Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinces de cadres
18 novembre 2008

Il était une fois ...

Il était une fois une jeune (personne ne rigole) cadre dynamique toujours pressée comme un citron qui prie enfin le temps de voir ses 3 petits loulous grandir. Il faut dire que l'arrivée du petit troisième vous calme un peu. Des enfants ? Une pause ? Mais pour quoi faire ? Alors dans ce monde idéal de cadres dynamiques tyranniques aux dents pinces longues, on lui demanda à son retour de trouver une plus belle opportunité à l'extérieur chez elle. Comme elle bricolait et barbouillait depuis longtemps déjà avec ses dix doigts pinces, elle décida un beau jour de se lancer dans la blogosphère pour vous faire partager, aimer et commander ses petites créations.

18 Novembre 2008 : Pinces de cadres est né

J'espère que vous apprécierez, je débute.

Je vous propose de suivre pas à pas la petite vie d'une blogueuse dans son petit atelier (c'est promis, je vous ferai visiter) et bientôt j'espère dans sa petite entreprise ...

Publicité
Commentaires
C
Pince alors! Bravo pour ta petite entreprise, ton site et tes ouvrages tourteau couleurs...(j'ai pas trouvé mieux)<br /> J'aurai bientôt des vendredis de libres : si tu as besoin de gouteuse de chocolat ou de pipelette en manque de potin sur les maris ceci ou les maris cela, ...<br /> la mère Cloclo
Publicité