Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinces de cadres
28 novembre 2008

pour les filles et les garçons ...

Petit_PrincewPrincesse_payw

Voici mes derniers modèles pour les filles et les garçons. (regarder aussi dans l'album)

Juste un détail technique : tous les cadres font 43x53 cm environ, ils sont équipés au dos d'un très bel anneau doré et de 8 pincettes pour tout accrocher

Ils sont tous à vendre pour 30€

OUF ... enfin presque prête pour mes petites expos diverses et marchés de Noël ... achat d'un spot, penser à une multiprise, un panier de bonbons en chocolat (ben oui, c'est noël une excuse),du papier Kdo,des pincettes (au secours, y en a plus chez Minuscule, la dernière fois, c'est moi qu'ai tout pris), bref encore pas mal de préparatifs en perspective. Ne pas oublier de passer chez Triathlon pour des doudounes de pieds car le marché de Noël c'est dehors et juste un détail pour celle qui habite dans le sud (salut Nath), nous sommes passés en mode hiver polaire. Je ne les ai pas encore vus mais je suis sûre que les pingouins se cachent quelques part dans le jardin.

En même temps, gérer les étrilles car dès qu'on leur parle de "maman va faire des marchés de Noël", le seul mot qu'ils captent avec leurs antennes, c'est "NOEL", d'où les prémices d'une excitation générale qui ne va pas aller en s'améliorant, la longue liste au Père Noël non plus.

Publicité
Commentaires
M
Ta soirée ressemble plutôt à un "pentathlon"...<br /> Bon courage pour demain
N
Ici aussi, le froid fait son arrivée...Bon courage pour les premiers marchés.<br /> Nath
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Publicité