Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinces de cadres
4 décembre 2008

Pincette à la télé !

De bon matin (n'éxagérons pas tout de même, il était 13h), Pincette est allé à la télé. Dans une super émission que des mamans, des mamies et même des papas (j'en avais un à côté de moi) regardent tous les matins : Les Maternouilles ! Disons plutôt les Maternelles. Pincette est allé parler de sa vie d'avant, celle de son congé parental.

Alors comme Pincette ne voulait pas arriver les mains vide et parler un peu de sa vie de maintenant et de peut être dans le futur si elle arrive à en vendre, elle a apporté ça :

IMG_0335

Et ce cadeau était très à propos pour remercier l'équipe de maquillage, tournage et la journaliste car ils étaient tous très sympas. J'ai pas pu trop parlé de ma petite nouvelle activité mais la grande discussion était vraiment intéressante. Alors rendez vous le 8 janvier pour découvrir lenfin la tête de Pincette à la télé ...

Publicité
Commentaires
J
Hello, je viens souvent sur ton blog mais je n'avais pas encore vu ton atelier. C'est super ce que tu fais, tu en vends ?<br /> Joyeuses fêtes et à bientôt.
Publicité