Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinces de cadres
22 novembre 2008

Dans ma cuisine ...

Dans ma cuisine, il y a mon petit atelier, et oui, je suis une francilienne de la campagne (les champs autour d'une petite maison charmante à 30 km 3 heures de Paris, j'exagère un peu, ça roule parfois très bien la nuit).

Entre thé ou café, j'hésite un peu ... Il y a l'heure des copines avec le café, c'est la pause maman de fin de semaine, notre pause bricolage, bavardage, défoulage ("trop affreux ces mouflets cette semaine"), affectueux ("mais quest ce qu'on les aime quand même"), cafouillage ("les filles on bavarde trop, je me suis encore plantée trompée dans mes petites croix), chocolage (noir, au lait, aux noisettes, au praliné, car c'est sans gras ni sucre mais plein de magnesium)...

Il y a l'heure du thé le matin, au citron et très pas réveillé

Il y a l'heure du café, l'heure des papas mamans du week end après mangé

Et côté cuisine ? Encore plein de cadres en préparation ...

IMG_0295WIMG_0287wIMG_0296W

Publicité
Commentaires
Publicité